émission du 6 Novembre 2014 sur CKUT, 90.3

Je suis donc chroniqueuse pour la première fois sur CKUT,

et je suis invitée pour parler d’un article qui m’a beaucoup fait réagir dans l’actualité.

Cet article était paru un peu partout sur mon feed Facebook, et je suis partie dans une petite frénésie lorsque pour la 4 ème fois,

je l’ai vu encensé par une majorité.

voici le text dont il s’agit:

Éducation sexuelle : la réforme inachevée

J’ai donc décidé de donner ma propre opinion sur le sujet: vous pouvez retrouver le texte en tant que tel sur le blog.

Voici l’enregistrement de l’entrevue: cliquez ici

Laisser un commentaire

