Premier article: Meta !

Bonjour tout le monde,

J’imagine que c’est ce par quoi nimporte quelle discussion commence. En effet, ceci est une discussion.

Je vous parle, vous m’écoutez, c’est la loi du plus bruyant (ou du plus habile de ses doigts). Mais il vous est possible de me répondre, et de poser vos questions. J’écrirai en français et en anglais, et il vous est possible de poster en n’importe quelle langue, mais je pense que je ne serai capable de répondre que grâce à notre merveilleux GOOGLE TRANSLATE! Yay technologie, yay incapacité d’apprendre un nouveau langage quand on travaille plus de 40 heures par semaines.

J’écrire sur des sujets allant de la sexologie, du féminisme, de l’anthropologie, de la politique, de la sociologie, biologie, de l’art et de la culture, de la technologie, des jeux vidéos, le Bollywood, le Holywood! BREF je m’éparpille. Je vous publierai des dessins et vidéos, faits par moi ou d’autres, en essayant de commenter du mieux que je peux.

Ma vision est, vous le comprendre assez vite, féministe, et je pense que c’est la ligne directrice qui guidera les posts. C’est ce qui semble coller ma vie en place. 

Nous avons tous un système de valeur qui joue le rôle de fil conducteur, et nous avons tendance à nous retrouver toujours assez proche du fil. Comme par sécurité. C’est aussi pour ça que je vous invite à me donner votre opinion. qu’en pensez-vous? êtes-vous d’accord, n’êtes-vous pas d’accord? Vivons dangereusement, éloignons nous du fil de sécurité.

Un peu sur moi: je suis étudiante en sexologie, fondatrice de l’organisme CRESAM, chroniqueuse à la radio CKUT 90.3 (allez écouter!!), professeur de yoga… encore une fois, vous l’aurez compris, ma tête ne tient pas en place!

         Don't take yourself too seriously

Laisser un commentaire

